Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation Javascript » (archives)

Urgent, problème avec liens javascript

Envoyé: 7 mai 2004, 14h10 par alezan


Bonjour,
Je pense que je suis sur le bon forum pour demander de l'aide et j'en ai sacrément besoin pour résoudre un mystère javascript. Voilà le problème :
sur le site d'adecco à l'adresse exacte suivante:
http://adecco-online.candidat.adecco.fr/ec/default.asp?BU=5&TY=CA
je peux accéder en désactivant la fonction blocage des bannières publicitaires de mon firewall (qui est norton internet security) au lien "annuaire des agences" qui fait basculer sur une page http mais je ne peux pas accéder au lien "consulter les offres de missions" : quand je clique dessus rien ne se passe, de même sur celui de "m'inscrire" et de "entrer" même en mettant le bon identifiant et le bon mot de passe. Or le code javascript de "annuaire des agences" est javascript:goScreen2(2) et celui de "consulter les offres" est javascript:goScreen2(1).
Une amie qui arrive à accéder à tous ces liens depuis son ordi (qui a la même configuration que moi : XP avec IE6)me dit que le lien javascript:goScreen2(2)fait partir sur une autre page http mais javascript:goScreen2(1) et les autres liens font rester sur la même page avec un autre texte qui apparait.
J'ai a peu près tout essayé comme solution : depuis d'autres navigateurs (mozilla et firefox), regarder les plug-ins installés au cas ou un "turait" les popup mais je n'ai rien trouvé de suspect,je n'ai pas activé d'antyspirwares et dans ma configuration d'IE j'ai accepté tout ce qui concerne les activeX et les javascript ainsi que dans mon firewall. Même en désactivant la sécurité d'IE ou la confidentialité dans Norton rien ne se passe.
Il semble que le lien javascript:goScreen2(2) soit considéré comme une popup puisqu'en désactivant le blocage des pubs je peux y accéder mais le lien javascript:goScreen2(1)serait quoi ?
Quelqu'un a-t-il la solution pour que je puisse accéder à tous les liens ? J'ai déjà demandé dans d'autes forums mais le mystère n'a pas été élucidé. Je décerne une médaille à qui peut me dépanner.
Un grand merci à ceux qui voudront bien se pencher sur le blème.
A+


Réponses

 sp spRe: Urgent, problème avec liens javascript Oznog9/5/2004
 sp spRe: Urgent, problème avec liens javascript nantes19/8/2004
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@