Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation Javascript » (archives)

Re: La page ne s'affiche pas si elle a déjà été visitée

Envoyé: 29 novembre 2004, 10h55 par ltz


Bonjour,

à mon avis (je peux me tromper) la page ne s'ouvre pas une deuxième fois parce qu'il y a déjà sur ton desktop une page ouverte qui porte le même nom (dans ton cas elle s'appelle 'popup', je l'ai vu dans le code que t'as joint à ton message). Elle est peut-être en arrière plan.
J'ai pensé à ça parce que quand je crée des popups à la volée dans mes pages, chaque fois que je clique sur le lien, une fenêtre qui porte un nom spécifique s'ouvre et se positionne en avant, mais si je reclique sur un autre lien, le contenu de la fenêtre change mais elle porte toujours le même nom. En plus elle reste en arrière, puisqu'elle est déjà ouverte et que dans le code sa position en avant-plan constant n'est pas définie.

J'espère que ce n'est que ça, et bonne chance.

LTZ


Réponses

 Aucune réponse à ce message... 
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@