Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation Javascript » (archives)

Re: Infos-bulles

Envoyé: 30 avril 2005, 22h32 par sglug


bon je sais pas si ca va t'aider mais...

deja je voit pas pourkoi tu crée une div a chaque passage sur un element en clair si tu ecrit deja un div et que tu change le texte dedans avec un innerText ou innerHTML par exemple a mon avis c mieux. ou un appendChild ou similaire je les utilise pas par betise sans doute :-)

et pour ton probleme de clignotement tu a posé ta div juste sous le curseur.
donc ta div s'affiche sur le onmousover d'une cellule.
elle se place donc entre ta cellule et ton curseur ki produit le onmouseout de ta cellule et ta div disparait.
puis comme elle disparait re-onmousover puis re affichage de la div puis re- onmouseout. ...etc ...
si tu a un fichier css ou un style generale ecrit dedans :
div {border:1px solid red}
tu vera toute des div vont avoir une bordure rouge de 1px et tu voit les degats de div mal dimentionné

sinon met un style="border:1px solid red" a ta div comme ca tu voit le contour pendant la construction.
et decale
div.style.top = y+10;

et si ton champs est completement a droite ou en bas de l'ecran la div tu la voit pas :-)

a+


Réponses

 sp spRe: Infos-bulles martinC4/5/2005
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@