Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation Javascript » (archives)

Re: onload et le bouton back

Envoyé: 12 novembre 2005, 16h37 par Oznog


Salut,

Tu dois vérifier le « référent » (le url de la page en provenance) mais pas en Javascript, il est déjà trop tard si je comprend bien. Tu utilise du Java côté serveur. Or donc c'est lui qui dois s'assurer d'utiliser la bonne valeur.

Mais ça implique aussi de gérer les valeurs entrées dans la première page. Dès que tu passe à la deuxième, tu dois les stocker et si pas hasard tu revient sur la première page, et bien récupérer les valeurs et les affichés avec ton Java.

C'est sûr que si tu ne gère pas manuellement le processus tu devras te fier au cache du navigateur. Et ça c'est risqué. Mais poissible si tu indique au navigateur d'utiliser le cache et de ne par redemander la page au serveur, les nouvelles valeurs saisie devraient être là, mais peut pas toujours ;-).

Moi pour régler ce problème je cré une table temporaire à chaque première page avec un ID que je passe de page en page. Le visiteur peux donc se promener entre les pages sans problème et une fois terminé, validé et confirmé, tu fais le vératable ajout.

Ciao
Oznog


Réponses

 Aucune réponse à ce message... 
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@