Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation Javascript » (archives)

Protection de la source d'une page web.

Envoyé: 19 août 2006, 14h51 par psycheenathalie-77


Bonjour

Voila le problème auquel je me trouve. J'ai un site web, et une ref annuaire. J'ai eus la belle surprise de me rendre compte en validant des sites ou non inscris sur mon refannuaires de retrouver des page de mon site copier trait pour trais avec mes image, mes liens et mes codes script etc... sur un site qui aprés quelque teste et quelque rechercher me rendre compte que certaine de mes pages de mon site dont je suis la seule titulaire de la création, on lamantablement été copiers soit via l'aspiration soit le copie coller par la barre de menu, soir par le clic droit menu affacher la source. Toute les images de ce site turque, sont toutes river vers mon site via mon serveur hébergeur.

Donc la question qu'il ce posse a cette heure c'est de savoir comment mieux protéger car la protection du clic droit n'est pas si utiles que ca dans certaines circonstance. Dejà c'est sur que je vais m'amuser avec lui en modifiant les images de cest page pour l'enrager un peu, a vouloir voller et en plus ne pas vouloir me demander ma permission de lui fournir un exemplaire de mes page. Je commence seulement a comprendre pas mal de chose en fonction html, mais ignore encore beaucoup de chose hélas pour fdaire tout ce qu'il se doit contre l'aspiration et la copie d'une page via les fonctions citées si dessous. Quel conseil peut ton me donner et surtout m'expliquer comment je dois faire!

Merci d'avance.


Réponses

 sp spRe: Protection de la source d'une page web. Oznog22/8/2006
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@