Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation HTML » (archives)

menu hiérarchique

Envoyé: 26 décembre 2003, 15h53 par nemosand


Bonjour,
J'aimerai créer un site répertoriant des liens philatéliques. Pour accéder
aux différentes pages, je souhaiterai utiliser un menu hiérarchique (un peu
comme lorsque l'on clique sur "démarrer" sous le bureau et que le menu
s'affiche), cela donnerait : "Transport" -> "Ferroviaire, Maritime, Aérien,
Autre..." -> "Trains, Locomotives, Wagons, Autre..."."

En utilisant Google, au bout de près de 2 heures de navigation, je suis
"tombée" sur ce site qui indique exactement ce que je voudrais mais je n'ai rien compris : où faut-il le placer dans le corps de ma page, où placer les catégories et sous-catégories..., bref comment cela marche-t-il ?
Quelqu'un accepterait-il de m'aider ? J'aimerai juste un exemple qu'il me suffirait d'adapter à mes besoins. Je ne demande pas que l'on me "mâche" tout le boulôt mais juste que l'on me montre les bases. Je débute dans l'HTML, la seule chose que je ne trouve pas dans mon livre est comment réaliser un menu hiérarchique; un menu déroulant ne conviendrait pas vraiment à ce que je souhaiterai, ce dernier, je sais le faire...

http://www.trucsweb.com/Javascript/trucs.asp?no=140&type=140

Merci

Sandrine


Réponses

 sp spRe: menu hiérarchique Oznog26/12/2003
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@