Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation HTML » (archives)

Re: Site Internet sur CDRom et protection XP

Envoyé: 7 décembre 2005, 8h04 par Oznog


Salut,

Malheureusement je ne travail pas sur cédérom et mon expertise est bien mince. J'aimerais bien que tu reviennent nous donner tes conclusions d'ailleurs.

Note que si le <!-- saved from url=(0014)about:internet --> n'est pas une solution mais une « patch » pour simuler l'accès distant au lieu de local. J'ai bien l'impression qu'il règle le problème d'affichage mais qu'il cause celui des hyperliens (ce qui est normale dans la mesure où cette commande trompe le navigateur). Je n'en sais rien encore une fois mais il faudrait que le about:internet pointe vers quelque chose de réel. tout tes hyperlien de ta page semble être affecté par ce « base target ».

Sinon, tu n'aura pas le choix, tout ça est pour passer outre la sécurité de XP. Tu devra demander de cliquer sur la bande jaune et ainsi autoriser le Javascript tout simplement. Et tu avise tes clients que cette opération débile est dû à la sécurité de XP. OU RETIRER LE JAVASCRIPT de la page. Assure-toi que ton Javascript est bien utile.

Merci de nous revenir la dessus.

Ciao
Oznog


Réponses

 sp spRe: Site Internet sur CDRom et protection XP Oznog7/12/2005
 sp spRe: Site Internet sur CDRom et protection XP vhalter8/12/2005
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@