Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation HTML » (archives)

recherche programmateurs

Envoyé: 15 février 2006, 0h13 par easty2


Bonjour,

Pour commencer après un petit tour sur la toile je vois que les projets RPG et autres affluent mais n'aboutissent pas forcement, ou soit ne sont tout simplement pas sérieux, je décide donc de lancer quelque chose de sérieux mais comme toujours totalement bénévole et votre seul bénéfice sera la gloire.

Explication simple du thème du jeu:

Si vous connaissez www.Fondationjeu.com c'est très bien car vous allez mieux comprendre le système de programmation, sinon allez faire un tour car vous lisez sur ment ce post car vous na savez pas trop quoi faire donc allez tester ce jeu qui vaut le coup question programmation et scénario, maintenant il laisse à désirer sur le design et les graphiques un peu vieux jeu.
Premières exigences, du personnel compétent !, pas de novices qui veulent juste se marrer quelques journées ou qui veulent raconter ça à leurs potes ensuite pas forcement beaucoup de personnel (1 webmaster (Moi en l'occurrence), 1 graphiste doué mais pas forcement diplômé, 1 scénariste (quelqu’un qui vérifiera tout simplement la cohérence), deux très bon programmeurs (qui sache optimiser du code, autant vous dire que la rapidité d'un tel jeu sur un site Internet est la bienvenue, sachant qu'au départ celui-ci sera hébergé sur un serveur mutualisé, faire des choses concrètes pas de projets qui n'en finissent pas, pas mal de connaissances en terrain inconnu, facilité d'adaptation) vous allez sur ment me poser la question c'est bien beau tout ça mais quel langage ?? le mieux, surtout pour les programmateurs (Delphi, c++, ou même visual basic ou Java script (un peu lent à mon goût)) ce choix viendra par la suite je pense, ensuite le langage des pages Web me direz-vous ? et bien je pense que asp.net s'en sortirais pas forcement mal ou php, colfusion ou un bête html... (En tout cas pour le site du projet en lui même et pas celui du jeu c'est clair c'est du Asp.net (Qui nous permettra de communiquer notre boulot beaucoup plus facilement et de gérer des droits d'utilisateurs (Invités, Membres, Team et Admin.) avec des accès différents à chaque utilisateur pour que la gestion soit plus facile, puis la création un forum forcement avec des rubriques simples pas de gnagnagna une rubrique par thème (prog, graph., etc...) et une pour la débandade lol ! quand même faut pas déconner faut se détendre de temps en temps, enfin passons, un volontaire pour administrer le forum et modérer tout les messages. Maintenant que nous avons vu le plus gros explications.

Certains adorateurs de fondation jeu me ferons un petit clin d'œil en lisants ceci, enfin j'espère voila le projet en lui même :

Un jeu de conquête Spatiale sans règles bien définie( le joueur qui sera le plus vieux dans le jeux sera presque forcement le plus puissant) des planètes avec des stocks différents de produits variés permettant ou pas de la garder un certain moment (+ ou - intéressantes à garder), des politiciens qui permettrons de conquérir des planètes en temps réel, et les vaisseaux spatiaux permettrons de les coloniser de force (plusieurs type de vaisseaux dispo) les différents niveaux de jeu seront établis simplement (Le nombre de planètes) et un niveau assez élevé les confréries qui permettrons aux autres joueurs de s’allier, une seule carte, un seul but coloniser le plus grands nombre de planètes par n’importe quel moyen, une boite de réception des mails pour chaque joueur, certains niveaux cachés pour les meilleurs très attirants (un peu comme le deuxième but du jeux).

Toutes ces règles doivent êtres respectées à le lettre après c’est comme l’équipe le sent ce qui sera le mieux, un cahier des charges assez petit le seul vrai objectif, un système rapide avec base de données, une interface très attrayante en deux dimensions (juste quelques graphiques simple), mais très ergonomique et simple d’utilisation des petits algorithmes de tris simple pour classer les planètes selon leur potentiel de produits respectifs, un algorithme de recherche de pseudos, planètes, confréries puissant, dans une base de donnée, le tout bien rodé je pense que c’est tout à fait réalisable, personnellement je m’occupe de la gestion du forum, site Web de recrutement, site en général respect du cahier des charges qui va se remplir au fur et à mesure, de vérifier l’éligibilité des personnes candidates au poste, gestion de toutes les interactions entres les membres de la team et quelques fois un peu de repos lol, sinon tout ce qui est graphique (vaisseaux etc.. à moins que quelqu’un ne s’en charge).

Voila je pourrais largement continuer sur ce sujet pendant des lignes et des lignes mais bon ca fait trop long après donc si vous désirez une candidature, plus de précisions ou seulement quelques questions je suis à vous a cette adresse Easty3@hotmail.fr n’hésitez pas. Sinon répondez tout simplement même pour les critiqueurs lool.

Ludovic ROLLES


Réponses

 Aucune réponse à ce message... 
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@