Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation HTML » (archives)

Formulaire

Envoyé: 26 mars 2001, 6h04 par Piteur


Je suis hébergé chez Club-Internet. Mon site a une page comportant un formulaire. Depuis quelques temps, les résultats des formulaires envoyés par les internautes sont totalement absents dans les messages retournés par Club-Internet (méthode : post) ; ce n'était pas le cas auparavant... Je m'interroge : y aurait-il incompatibilité avec certains navigateurs ? Connaîtriez-vous un problème analogue ? La présence de scripts Javascript (changement d'images selon la position du curseur, par ex) pourrait-elle être à l'origine du problème ?


Réponses

 sp spRe: Formulaire Oznog26/3/2001
 sp spRe: Formulaire Piteur27/3/2001
 sp spRe: Formulaire Piteur27/3/2001
 sp sp Piteur27/3/2001
 sp sp Piteur26/3/2001
 sp spRe: Formulaire Piteur26/3/2001
 sp spRe: Formulaire Oznog27/3/2001
 sp spRe: Formulaire Oznog27/3/2001
 sp spUne réponse, please Piteur30/3/2001
 sp spRe: Une réponse, please Oznog2/4/2001
 sp spRe: Une réponse, please Piteur5/4/2001
 sp spRe: Formulaire Piteur27/3/2001
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@