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Appelle une fonction, une méthode ou un objet périodiquement selon un interval déterminé. Utile pour afficher l'heure par exemple. Il est possible que vous deviez utiliser updateAfterEvent pour vous assurez de rafraîchir suffisamment la page si l'interval est plus petite que la vitesse (frame rate ou fps) du Flash Utiliser clearInterval pour arrêter la fonction.
Paramètres
Fonction : Le nom d'une fonction qui sera exécutée.
Objet : Le nom d'un objet
NomDeMethode : Le nom de la méthode appelée par le paramètre de l'objet
Interval : Le temps en milliseconde entre les appelles de la fonction ou du nomDeMethode
Param1...paramn : Paramètre(s) optionnel passé(s) à la fonction ou au nomDeMethode
Voir aussi : clearInterval updateAfterEvent |
setInterval(fonction, interval [,param1,param2,...,paramn]) setInterval(objet, nomDeMethode, interval [,param1,param2,...,paramn]) |
// Exemple simple avec un paramètre. function maFonction(monParametre) { trace(monParametre); } maFonction('Passage 1'); setInterval( maFonction, 5*1000, 'passage du : '+date() );
// Exemple avec un objet obj = new Object(); obj.monInterval = function() { trace("Appel de la fonction, premier objet"); } setInterval( obj, "monInterval", 1000 );
// Exemple avec un objet et un paramètre obj2 = new Object(); obj2.monInterval = function(monParametre) { trace(monParametre); } setInterval( obj2, "monInterval", 1000, "Appel de la fonction, second objet" ); |
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