Forum de discussion
Forum « Programmation HTML » (archives)
Re: CTRL+ENTER pour ouvrir une fenêtre popup
Envoyé: 22 septembre 2004, 8h12 par Oznog
Hum, je ne saisie pas trop. Je ne sais pas ce qu'est NAV2004 (Netscape 7?). Au moins un message avise l'usager, ce qui suffit à mon avis.
Ça me semble être un niveau de sécurité local où tu n'a guère le choix, PHP n'a rien à voir avec ça bien sûr.
Mais cette situation ne peut qu'aller de pire en pire. Faut pas les blâmer, la seule solution qu'ils ont trouvé c'est la conparaison, on compare des mots clés avec une liste subjective. Résultat, les popUp sont sistématiquement ciblé, comme les cheveux long ;-)
Mcafee trouve des virus partout qui n'existe pas, le SP2 de XP est aussi lourd au niveau des popUp. Alors imagine, les spameurs et hacker qui utilisent des noms et identifiant aléatoire de plus en plus insoluble. On tourne en rond à ce petit jeu.
Là ou ça devient fou c'est que tout ça s'active par défaut quand ça ne sert qu'une minorité.
Enfin, ce qui est "pratique" avec l'objet "wiondow" c'est de pouvoir gérer l'ensemble des fenêtres (enfants) depuis la fenêtre mère. Au lieu d'ouvrir C à partir de B tu le fais toujours à partir de A. Ça peut certainement aider les systèmes capricieux.
Ciao
Oznog
Réponses
|