Trucsweb.com

Logiciels

Éditeurs Flash

RDFFav

Adobe® LiveMotion™ - Le #1 de conception et d’intégration web

Adobe lance Adobe LiveMotion pour créer des sites Web à impact important Nouveau produit de graphisme et d’animation sur le Web afin d’ouvrir de nouvelles possibilités de divertissement pour des sites Web. SAN JOSE, Californie, le 6 mars /CNW - PRN/ - Adobe Systems Incorporated (ADBE au Nasdaq), chef de file en éditique numérique pour le Weblogiciel, adobe systems, livemotion, beta, éditeur, graphisme, graphique, infographie, animation, flash, vectoriel, swf, svg, golive, photoshop, illustratora, after effects, stephanie krueger
  • · Niveau : DÉBUTANT
  • · Compatibilité : Apple, Macintosh et Windows
  • · Adobe.com
  • · 299.00$ USD

Adobe lance Adobe LiveMotion
pour créer des sites Web à impact important

Nouveau produit de graphisme et d’animation sur le Web afin d’ouvrir de nouvelles possibilités de divertissement pour des sites Web.

SAN JOSE, Californie, le 6 mars /CNW - PRN/ - Adobe Systems Incorporated (ADBE au Nasdaq), chef de file en éditique numérique pour le Web, la presse écrite et les médias dynamiques, a dévoilé aujourd’hui le logiciel Adobe(MD) LiveMotion(MC). LiveMotion étend la série intégrée de produits pour le Web professionnels en procurant un outil flexible aux concepteurs Web pour créer des graphismes et des animations attrayantes pour le Web. Adobe LiveMotion est lancé aujourd’hui en version bêta au site web Adobe.com.

LiveMotion permet aux concepteurs Web de créer tout ce qu’ils veulent, qu’il s’agisse de graphiques Web dynamiques ou de pages complètes, qui intègrent le mouvement, le son et l’interactivité dans un environnement orienté-objet, de création vectorisée. En outre, LiveMotion permet l’exportation à un vaste éventail de formats graphiques y compris GIF, JPEG, PNG, Adobe Photoshop(MD), et le populaire format Flash(MC)(.swf). LiveMotion prendra également en charge le format Scalable Vector Graphics (SVG) de W3C dans sa prochaine version. Cette souplesse extrême en options de sortie permettra aux concepteurs du Web de travailler de la manière la plus efficace et la plus productive possible tout en exerçant une liberté créatrice illimitée.

Adobe LiveMotion constitue une grande innovation pour les logiciels d’animation Web, a commenté John Nack, concepteur interactif, de AGENCY.COM, société internationale de services professionnels sur Internet. En travaillant avec l’outil de création, nous avions à regrouper les éléments pièce par pièce et à reconstruire nos schémas de présentation, mais LiveMotion nous laisse importer des compositions entières en mode naturel d’Illustrator et de Photoshop tout en préservant les couches. Avec LiveMotion, nous nous sentons comme si nous avions troqué notre masse contre un stylet. Nous nous rapprochons ainsi de nos objectifs en matière d’animation.’’ LiveMotion est intégré de façon étroite à la solution complète de conception Web d’Adobe - Adobe GoLive(MC), Photoshop et Adobe Illustrator(MD) - pour simplifier la création d’expériences Web divertissantes et stimulantes. LiveMotion met à profit l’interface utilisateur Adobe, familière et intuitive, dont les menus et options sont une seconde nature pour la plupart des concepteurs Web qui dépendent déjà largement des autres produits Adobe comme Photoshop et Illustrator. Ainsi, la courbe d’apprentissage se trouve réduite et les concepteurs et développeurs peuvent, dès le départ, être productifs et efficaces.

Dans l’Internet d’aujourd’hui, alimenté par le commerce électronique, la concurrence pour l’attention est farouche, déclare Hank Skorny, directeur principal du groupe des produits Internet d’Adobe. Les concepteurs jugent nécessaire d’incorporer de l’animation, de l’interactivité, des éléments visuels et sonores de haute qualité et d’autres éléments technologiques évolués dans leurs sites web pour qu’ils se démarquent des autres sites. LiveMotion permet aux professionnels du Web de simplifier le flux des travaux pour la création et la prestation de contenus riches sur le plan visuel qui permettront de toucher et de conserver une plus vaste clientèle..

Plus qu’un simple outil de composition pour l’animation de contenus importés, Adobe LiveMotion renferme son propre jeu d’outils de création de contenus qui permettent aux concepteurs d’élaborer des effets saisissants sans application externe additionnelle. Ces outils se démarquent des autres produits, qui nécessitent des applications séparées pour la création d’éléments de communication graphique. LiveMotion comporte des outils de formage et de dessin vectorisés qui sont inspirés de Photoshop et d’Illustrator. Par exemple, les concepteurs peuvent utiliser l’outil LiveMotion Pen pour accéder à la courbe (ou courbe de Bézier) d’un objet, et changer ou corriger des points d’ancrage individuels. En outre, toute combinaison d’effets créatifs peut être sauvegardée comme un Style et appliquée à d’autres objets. Ainsi, la cohérence et l’augmentation de la productivité sont assurées tout au long de la composition avec LiveMotion.

Souplesse et intégration maximales

LiveMotion met à profit le processeur graphique Adobe pour la prise en charge des formats de fichiers Illustrator et Photoshop naturels. Le contenu importé peut être amélioré et animé par la mise en oeuvre d’une large gamme de fonctions de conception puissantes. Les concepteurs peuvent placer des fichiers Illustrator et Photoshop naturels directement dans des fichiers Illustrator et Photoshop en couches à titre de séquences d’images clés, d’objets composites ou de série d’objets indépendants. Les concepteurs n’ont plus besoin de délaisser la souplesse des couches comme ils le feraient avec d’autres environnements de conception Flash (.swf), dans lesquels les fichiers en couches doivent être déstratifiés et convertis en un format de fichier composite avant qu’il soit possible de travailler avec eux.

Inspirée d’After Effects(MD) Timeline, LiveMotion Timeline est fondé sur les objets, et non sur les couches. Presque chaque attribut - position, opacité, forme, rotation, échelle, couleur, effets spéciaux, texte, etc. - de chaque objet peut être animé de façon indépendante et non destructive. Les concepteurs peuvent aisément modifier les attributs animés ou statiques en tout temps. Ainsi, ils n’ont pas à recommencer le processus du tout début s’ils changent d’idée. Cette puissante méthode de modification fait en sorte que les concepteurs sont en interaction permanente avec leur composition. En outre, les attributs d’animation sont modifiés directement dans Timeline plutôt qu’avec une série de boîtes de dialogue.

Disponibilité

Adobe LiveMotion est actuellement disponible à titre de version bêta grand public pour Macintosh et Windows, incluant Windows 2000. Il suffit de se rendre au site web d’Adobe. Adobe Livemotion devrait être disponible au deuxième trimestre 2000, et devrait être offert à un prix de détail estimé de 399 $US aux Etats-Unis seulement.

A propos d’Adobe Systems Incorporated

Fondée en 1982, Adobe Systems (www.adobe.com) élabore des solutions logicielles primées destinées à l’édition imprimée et sur Web. Ses outils de graphisme, d’imagerie, de médias dynamiques et de conception permettent aux clients de créer, d’éditer et de livrer des contenus d’une grande richesse visuelle pour différents types de médias. Etablie à San Jose, en Californie, Adobe est la quatrième société de logiciels personnels des Etats-Unis. Elle affiche des produits d’exploitation annuels excédant 1 milliard $. Remarque : Adobe, le logo Adobe, LiveMotion, GoLive, Photoshop, Illustrator et After Effects sont des marques de commerce d’Adobe Systems Incorporated. Toutes les autres marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Renseignements: Stephanie Krueger of Adobe Systems Incorporated, (408) 536-3218, ou skrueger@adobe.com; site web - http://www.adobe.com

Adobe® LiveMotion™ (Béta)
Dernière mise à jour :

Commentaires

       Visites : 663 - Pages vues : 5280
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@