Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation ASP » (archives)

Re: Demande d'aide, bouton radio, champ base access

Envoyé: 16 octobre 2003, 10h11 par Oznog


Salut,

On va essayer de récapituler car je suis effectivement dans le doute moi aussi.

Alors premièrement je crois que tu veux appliquer une modification à ton formulaie en temps réel (avant de l'envoyer), c'est à dire côté usager en Javascript. Rien à voir avec le ASP donc.

Que cette modification est activé par un bouton "radio" et qu'elle doit affecter une autre champ "text" qui est une date.

1. Il faut générer la date :

<script type="text/javascript" language="javascript">
<!--
var maDate = new Date();
// -->
</script>

2. Ensuite capturer le clic, comme tu fais déjà :

<input type="radio" onClick="..." ...>

3. Puis mettre la date dans le champ date :

document.monForm.maDateFormulaire.value = maDate;

4. Ce qui donne :

<input type="radio" name="Etat" onClick="document.monForm.maDateFormulaire.value = maDate;" <% if "1_En Cours" = FP_FieldVal(fp_rs,"Etat") then %> checked <%end if %> value="1_En Cours" >

- OU plus simplement -

Tu peux faire l'ajustement après avoir envoyé le formulaire, en ASP sur le serveur en testant les boutons "radio". En fait exacteemnt comme l'exemple que je t'ai donnée dans le message précédent.

' si le bouton est coché (voir message précédent) met à jour la date, quelque chose comme rs("laDate") = now()

if request.form("monRadio") = "coche" then
rs("laDate") = now()
end if

S'il y a plusieurs solutions, (plusieurs bouton radio), c'est un "select case" comme l'exemple du message précédent.

Voilà, je ne peux pas t'aider d'avantage.

Ciao
Oznog


Réponses

 sp spRe: Demande d'aide, bouton radio, champ base access is@2/12/2003
 sp spRe: Demande d'aide, bouton radio, champ base access ppat3/11/2003
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@