Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation ASP » (archives)

Re: PB ASP ODBC - Structure de la table

Envoyé: 8 janvier 2004, 9h40 par Oznog


Salut,

Attention, cette fois le message d'erreur est très différent.

Cette fois-ci, ADO ne semble pas aimer le format du nouveau champ ET/OU il manque certaines opération sur le "l'enregistrement" pour bien le créer. Par exemple on peut "obliger" un champ d'être présent, d'avoir une valeur ou d'être unique. Si une de ces conditions n'est pas respecté sa plante. Tu peux forcer des champs à s'auto remplir, comme le numéro auto ou une valeur par défaut, mais si ce n'est pas fait ça plante.

Comme tu vois, toutes ces erreurs on en commun la configuration de la table. Chose qu,on ne peut absolument pas deviner.

(une Parenthèse - "En ce qui concerne les droits de ma base" s'est plutôt les droits du répertoire.)

Ciao
Oznog


Réponses

 sp spRe: PB ASP ODBC - j'ai résolu mon PB PpBSI9/1/2004
 sp spRe: PB ASP ODBC - j'ai résolu mon PB Oznog9/1/2004
 sp spRe: PB ASP ODBC - Structure de la table PpBSI9/1/2004
 sp spRe: PB ASP ODBC - Type de Curseurs (CursorType) et type de verrou (LockType) Oznog9/1/2004
 sp spRe: PB ASP ODBC - Structure de la table PpBSI8/1/2004
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@