Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

Re: urgent ! problème pour un formulaire

Envoyé: 23 janvier 2004, 19h08 par blues


bon je simplifie..
le tout est de récupérer le variable titre, pour ce faire créer un liste des titre est une solution
ex:

_global.LesTitre = new Array ()

//on creer un liste vide en début de scénario et on la met en "global" pour qu'elle soit appelable de n'importe ou

puis dans le formulaire on ajoute la valeur titre dans la liste

a chaque livre on a incrémente la valeur nombre de livre (NbLivre)

donc quant un nouveau livre est choisi cela peut donner un truc du genre

nblivre++ //ou Nblivre = Nblivre+1
Titrelivre = "mon 1 livre"
LtLivre[Nblivre]=Titrelivre

ect..

en final on a un liste du genre

LtLivre = ("mon 1 livre","mon 1 livre","mon 1 livre",etc)

il ne te reste alors qu'a creer un champ texte avec les donnée regrouper pour l'envoyer par mail avec la fonction getUrl(mailto:)

tu peu aussi te passé de liste est ne faire qu'un chant texte, mais cela devient un peu vite brouillon

ex

livre="titre: "+VarTitre+", prix: "+varPrix+"."

listelivre+=livre //ou ListeLivre =listelivre+livre

ce qui fait que tu va te retouver avec un chant texte qui "grossira" a chaque foi que tu ajoutera un livre...

voila je ne prétend pas etre un expert, mais si tu comprend ces principe, tu va pouvoir avancer...

d'autre ici aurons surement des expliquation et des solution plus "propre", mais c'es un début...

courrage


Réponses

 sp spRe: problème pour un formulaire Oznog24/1/2004
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@