Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

Re: Qu'en pensez vous ?

Envoyé: 6 février 2004, 9h56 par Oznog


Salut,

C'est bien, fluide, intro un peu petit mais original. Attention à l'entré (suite au clic sur Français) Faut dire que quelques virus entrait en même temps mais c'est long sans aucun message! Et la navigation des sous-menu, tu devrait indiquer celui sélectionné. Et un petit bogue de transition. C'est à peu près tout pour les corrections majeures.

Tous mes virus sont entré, toujours rien, blanc! Beaucoup trop long, au moins un petit "Un moment s.v.p.".

J'aime bien, sensible, gentil. Discrèt mais précis dans le détail. Comme toujours j'ajouterais du mouvement dans les transitions, les boutons boutons par exemple qui descendent vers le bas.

Un peu vite les changement d'images (si je me base sur la tranquilité de l'embiance qui passe très bien dans mes carraux givrés). D'ailleurs, rien n'indique dans le sous-menu la page visitée (comme le menu indique bien la section visitée) idéalement le point devrait rester vert pâle. Et je laisserais le menu générale sélectionné "vert pâle" aussi.

Attention aux textes trop long qui passe sous l'image, peut être dû au choix de police "locale" dite système. Et pourquoi la même animation d'image qui me semblait appropriée pour la sous-page "situation" ?

Ah non! Oublie le dernier paragraphe, je vient de voir, c'est un bogue, l'image reste bien que j,ai changé de section. Peut être la façon de mi prendre car ça ne fait pas toujours ça.

C'Est peut être ma résolution mais le texte est parfois dificile à lire, particulièrement dans la section Tarif.

Bon travail dans l'ensemble, ne pas oublier que l'avantage Flash est l'animation, le mouvement...

Ciao
Oznog


Réponses

 sp spRe: Qu'en pensez vous ? Oznog6/2/2004
 sp spRe: Qu'en pensez vous ? blues6/2/2004
 sp spRe: Qu'en pensez vous ? Oznog6/2/2004
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@