Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

Une barre de défilement horitontale...

Envoyé: 6 avril 2004, 16h36 par Psychomôa


Bonjour tout le monde !!!! Je vous préviens tout de suite, je suis une toute débutante en flash et actionscript, donc, je vais probablement vous poser des questions qui vous sembleront basiques, mais si vous pouvez m'aider, ce serait génial...
Mon problème : une personne a fait un guestbook pour mon site, quelque chose de magnifique en flah et php ( le guestbook, pas le site... ), seul souci : les messages des visiteurs dépassent la fenêtre flash de messages, et du coup, on ne voit pas la fin... Elle a pensé à intégrer une scrollbar verticale, mais pas horizontale... Or, ce serait vraiment indispensable... J'ai essayé de la contacter pour savoir si elle avait une solution, mais elle n'a pas donné de nouvelles.... :(
Donc, est-il possible de mettre deux boutons, qui auraient comme comportement de faire défiler le texte horizontalement ? Ou de faire que la page qui est affichée dans la fenêtre de messages soit limitée à une certaine largeur ???
Merci d'avance...
PS : je vous mets le lien vers le guestbook, pour que vous puissiez voir de quoi il s'agit, parce que je me rends compte que mes explications ne sont pas hyper claires....
http://enfantsdelo.free.fr/guestbook/guestbook.html
Psycho


Réponses

 sp spRe: Une barre de défilement horitontale... Porcupine Phi7/4/2004
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@