Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Programmation HTML » (archives)

Re: mise à jour de frames d'un coup

Envoyé: 2 août 2004, 9h38 par Oznog


Salut,

Le forum à quelques principes de base qu'il faut respecter afin de mieux référencer les discussions pour y accéder facilement ou du moins le plus facillement possible. Tu peux te sentir offusqué mais ne prend pas ça personnellement, je dois au moins 1 cas sur deux intervenir de la sorte. En espérant que cette faible moyenne augmente un jour. Ce n'est pas un caprice.

Les deux points les plus important :

- Bien sûr le classement ou le choix du bon forum. C'Est quoi la méthode que tu utilise pour générer le jeu de cadres (frameset). Certainement pas le HTML.

- Et le sujet le plus significastif possible. Il est pas mal le tient.

Esprit d'un forum
Ensuite il y a l'esprit d'un forum. Ce n'est pas un chat, c,est beaucoup plus puissant qu'un chat (un chat est un simple téléphone conférence disponible bien avant l'Internet). Tes message ne s'adresse pas à moi mais à une communauté, communauté toujours grandissante. D'ailleurs ta question n'est pas de toi mais de la communauté aussi. Plus d,un peut donc venir lire cette discussion dans un an par exemple.

Alors si tu m'envoie ton code par courriel, la communauté vient de perdre la discussion. Note que si mes réponses sont aussi envoyé par courriel, non seulement un seul en profite mais le forum serait donc vide et toi probablement pas ici. En d'autres mots, si tu est ici à poser une question c'est que quelqu'un comme moi s'assure que ce forum tient la route.

Ton sujet est très intéressant, alors ta participation au forum est de respecter ses règles et la mienne et outre se respect de te répondre le plus clairement possible.

Alors qu'elle est la technique que tu utilise (si c'est Javascript pose ne nouvelle question sur le forum Javascript (http://www.trucsweb.com/Forum/voirforum.asp?forumid=8).

Et n'hésite pas à donner ton code directement, c'est tout de même qu'un simple code Javascript de quelques lignes!

Ciao
Oznog


Réponses

 Aucune réponse à ce message... 
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@