Trucsweb.com

Forum de discussion

 Forum « Flash et Shockwave » (archives)

Pb de concept de préchargement ...

Envoyé: 28 avril 2004, 23h53 par toph


Salut tout le monde, désolé de poluer le forum avec mes questions, mais là, je seche réellement ...

Mon problème est le suivant :
je fais mon site entièrement en Flash et j'aimerai faire en sorte de pouvoir lancer les animations que j'ai faite dans l'anim-site ou dans un popup (peu importe) ...

le truc, c'est que j'aimerais utiliser le même swf de prechargement pour chacune, c'est à dire le même visuel pour chaque préchargement ... je voulais donc savoir s'il faut dupliquer à la main mon fichier de préchargement pour chacune des animations ou s'il y a un moyen de modifier le nom du fichier à charger, la cadence, la couleur du fond, les dimensions d'un swf type.

Je vous avouerai que refaire un preloader pour chaque ne m'enchante pas tant que ça (et surtout, je ne vois pas le gain de temps) ...

Donc, là je vois vraiment pas comment faire...

A cause du problème de cadence et de couleur de fond, je suis obligé de séparer physiquement l'anim de mon site et l'animation que je veux charger ... et je sais pas trop comment faire passer des variables d'un flash à un autre. J'ai bien regardé les tuto du site, mais à part modifier les propriétés d'un clip ou faire aller la tête de lecture à un label précis, j'ai pas trouvé comment transmettre des variables...

Voilà, mon problème parait peut-être un peu compliqué et n'a peut-être même pas de solution ... snif!

M'enfin, par desespoir je pose la question, on sait jamais ...

Si quelqu'un a une idée, ou même un autre moyen de procéder pour avoir le même résultat, lancer un anim séparé en spécifiant la cadence, la couleur du fond, le fichier à charger, les dimensions, je suis preneur!!

Merci,
A plus
Toph'


Réponses

 sp spRe: Pb de concept de préchargement ... Oznog29/4/2004
 sp spRe: Pb de concept de préchargement ... toph29/4/2004
 sp spRe: Pb de concept de préchargement ... Oznog29/4/2004
 sp spRe: Pb de concept de préchargement ... dada30/4/2004
 sp spplusieurs cadences IPS differentes à partir du même loader dada30/4/2004
 sp spRe: plusieurs cadences IPS differentes à partir du même loader Oznog30/4/2004
 sp spRe: plusieurs cadences IPS differentes à partir du même loader dada30/4/2004
 sp spRe: plusieurs cadences IPS differentes à partir du même loader dada30/4/2004
 sp spRe: plusieurs cadences IPS differentes à partir du même loader toph30/4/2004
 sp spOk, j'abndonne ... y a pas moyen de faire ce que je veux faire... toph30/4/2004
 sp spRe: Ok, j'abndonne ... y a pas moyen de faire ce que je veux faire... dada1/5/2004
 sp spje pense qu'il ya moyen... dada1/5/2004
 sp spun autre moyen... dada1/5/2004
 sp spRe: un autre moyen... toph1/5/2004
 sp spRe: un autre moyen... Oznog1/5/2004
 sp spRe: un autre moyen... dada1/5/2004
 sp spRe: un autre moyen... Oznog1/5/2004
 sp sppréhargement type : épilogue ... toph1/5/2004
 sp sp d:-) dada1/5/2004
 sp spRe: d:-) dada1/5/2004
 sp spRe: d:-) toph2/5/2004
Aucun médias sociaux
X

Trucsweb.com Connexion

Connexion

X

Trucsweb.com Mot de passe perdu

Connexion

X

Trucsweb.com Conditions générales

Conditions

Responsabilité

La responsabilité des Trucsweb.com ne pourra être engagée en cas de faits indépendants de sa volonté. Les informations mises à disposition sur ce site le sont uniquement à titre purement informatif et ne sauraient constituer en aucun cas un conseil ou une recommandation de quelque nature que ce soit.

Aucun contrôle n'est exercé sur les références et ressources externes, l'utilisateur reconnaît que les Trucsweb.com n'assume aucune responsabilité relative à la mise à disposition de ces ressources, et ne peut être tenue responsable quant à leur contenu.

Droit applicable et juridiction compétente

Les règles en matière de droit, applicables aux contenus et aux transmissions de données sur et autour du site, sont déterminées par la loi canadienne. En cas de litige, n'ayant pu faire l'objet d'un accord à l'amiable, seuls les tribunaux canadien sont compétents.

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Glossaire

X

Trucsweb.com Trucsweb

X

Trucsweb.com Trucsweb

Conditions

Aucun message!

Merci.

X
Aucun message!
X

Trucsweb.com Créer un compte

Créer un compte

.
@